Flashback /

The Pharrell Week

Galerie Perrotin
Ladurée
Girl CDG
Ofira
Timberland x Bee Line
G-Star
Moynat
Domeau & Pérès
BBC x Pharrell x colette
Galerie Perrotin

Le producteur-rappeur-chanteur-designer s’installe chez colette le temps d’une semaine, à l’occasion de ses concerts au Zenith. colette a réuni toutes ses récentes collaborations et vous présente en exclusivité les toutes nouvelles rencontres parisiennes : Moynat et Ladurée !

Au Water-Bar : Ladurée eshop
Un rêve depuis toujours pour Pharrell : colette l’a réalisé ! Voici le coffret de 6 macarons Ladurée, avec les parfums inédits inventés par notre genie touche-à-tout. On vous laisse la surprise mais on peut vous dire qu’ils sont fous ! Attention, vous ne pourrez les déguster que pendant cette semaine. Edition limitée en exclusivité chez colette, la
réglette de 6 macarons.

 En Vitrine et au Premier Etage : MOYNAT eshop
Lors d’une visite chez Moynat, Pharrell Williams vit dans une ancienne malle une étiquette de locomotive, lui rappelant ainsi un de ses films préféré, “The Harvey Girls”. Lorsque Ramesh Nair,  le designer de la marque est venu à sa rencontre, il écoutait “Hear my train A Comin” de Jimi Hendrix… Avec ces souvenirs communs représentant l’enfant qui sommeille en nous, il devint évident que leur première collaboration soit placée sous le signe du train. La collection PW4  est composée d’un « Train Bag » usiné à la main en résine et doublé en cuir de chèvre, d’un « Train Clutch  » sculpté en bois d’ébène et gainé en cuir, de 2 « Train Pochettes  » en marqueterie de cuir en 7 coloris, ainsi que de « Train scarves » (Foulards Train) en soie, cachemire et mousseline en 6 versions.

En Vitrine et à la Beauty Box : GIRL de Comme des Garçons, édition spéciale colette eshop
Enorme succès du parfum GIRL de Comme des Garçons sorti début septembre. Ce parfum boisé à la construction complexe (Neroli, Lavande, Poivre blanc, Iris, Vetiver, Bois de santal…) inspirée du dernier album de Pharrell vient dans un flacon dessiné par l’artiste KAWS. Voici la nouvelle version en exclusivité pour colette, limitée à 200 exemplaires seulement, avec le bouchon en bleu !

Au RDC, Street : TIMBERLAND BEE LINE
Les fameuses Bee rouge que Pharrell porte pratiquement tous les jours ! Déjà sorties aux Etats-Unis en août, il ne reste plus que 40 paires dans le monde. Elles seront en vente chez colette à partir du 13 octobre.
40 paires en exclusivité

Au RDC, Street : Billionaire Boys Club, T-shirt et casquette exclusifs pour colette eshop
La marque street de Pharrell fondée avec Nigo, Billionaire Boys Club, décline son fameux logo spécialement pour colette, sur une base de t-shirt (40 exemplaires en blanc et 40 exemplaires en navy) et de casquette brodée (30 exemplaires). Super collectors !

Au RDC, Street : PEACE LOVE WORLD for Pharrell eshop
Après avoir vu Ellen DeGenneres porter le sweat « I’m Happy » de la marque PEACE LOVE WORLD, lors du tournage de son talk show « Ellen », Pharrell a eu l’envie de lancer une collection capsule en collaboration avec la créatrice et designer Alina Villasante,  basée à Miami. Retrouvez chez colette, la collection de t-shirts adultes et enfants, et de housses iPhone arborant le fameux chapeau Vivienne Westwood et le refrain de son tube « Happy » : Happiness is the truth…

Au RDC, Street : adidas
adidas x Pharrell, ce sera déjà le 2ème pack de cette belle rencontre. La veste Superstar tracktop en cuir perforé, made in Germany, est limitée pour le monde entier à 300 pcs pour la blanche, 150 pièces chacune pour l’orange et la verte. En avant-première chez colette dès le 14 octobre. Petit secret pour la suite en décembre, les polka dots, chut !

Au RDC, Street : G-STAR RAW eshop
Pharrell Williams collabore avec G Star et lance la ligne RAW For the Oceans. Issue d’une collaboration entre Bionic Yarn, the Vortex Project, et Parley for the Oceans, la collection est fabriquée à partir du révolutionnaire Bionic Yarn, une fibre écologique obtenue à partir de bouteilles en plastique recyclé.

Au RDC, Street : Uniqlo eshop
Uniqlo la suite, seconde collection “i am OTHER“de Pharrell avec le géant japonais. colette proposera une sélection de t-shirts et sweatshirts portant des messages autour du partage et d’un mode de vie créatif. Mini prix !

Au RDC, Sport : Brooklyn Bike x Domeau & Pérès eshop
En 2011, les ateliers Domeau & Pérès réalisent le vélo Gangsta track pour Pharrell. Il est entièrement gainé de cuir de buffle d’eau et limité à 12 exemplaires, mais 1 exemplaire par couleur. L’exemplaire unique en cuir blanc sera de retour chez colette pour la semaine.

Au RDC, Design : Kamide Choemon eshop
colette a pris l’initiative de demander à la maison artisanale japonaise de poterie Kutani, d’Ishikawa , fondée en 1879, une série limitée à 20 exemplaires de leur traditionnelle tasse de thé avec un Pharrell-san joueur de flûte. La technique de la poterie Kutani remonte au début de la période Edo, vers 1655, et incarne une nature “free-spirited”.

Au RDC, Design : Galerie Perrotin x Pharrell
En 2007, on découvre un nouveau talent chez Pharrell grâce à Emmanuel Perrotin  qui édite sa première collection de mobilier. Il s’agit d’une chaise avec les pieds d’un homme et d’une femme évoquant un acte intime. La chaise Perspective  est déclinée en quatre couleurs, avec une assise en cuir, en peau ou en cuir velours, en co-édition avec Domeau Peres. colette présentera aussi la Chaise Tank , de 2009, en plexiglass et taurillon pleine fleur. Ce sont des éditions limitées à 8 ex.

Au RDC, Editions : Inspiration, A Social Book / Places and Spaces I’ve Been / Palm Angels
Inspiration, A Social Book : ce livre écrit par Pharrell sur ses sources d’inspiration est réécrit en ligne par le monde entier, un projet fou avec le soutien de  Tipp-Ex et Bic, vendu au profit de son association  From One Hand to Another, pour venir en aide aux enfants défavorisés dans le monde. Et pour votre compléter votre bibliothèque, le livre de son ami,  Francesco Ragazzi, Palm Angels, dont Pharrell a signé l’introduction. Et bien sûr, si vous ne l’avez pas déjà :  Pharrell : Places and Spaces I’ve Been (Rizzoli) avec les contributions de Jay-Z, Kanye West, Nigo…

Au Premier Etage, Bijoux : Ofira Jewels eshop
Le dernier coup de coeur de Pharrell ? Les bracelets en diamant et pierres précieuses d’Ofira Sandberg , la soeur de la créatrice de bijoux pour celebrities Lorraine Schwartz. Ses créations ressemblent à des bracelets pour enfants, sauf qu’ils sont en rubis, diamants et autres pierres précieuses… En exclusivité chez colette.

Voir aussi
Toggle Blank

Sac

Votre sac est vide

Consultez notre FAQ

Une question ?

Newsletter

Pour ne rien manquer

Inscrivez-vous à la newsletter colette et recevez nos nouveautés en avant-première